Dans ce webinaire, découvrez les meilleures pratiques de communication de crise, avec des conseils d’experts pour réagir efficacement en période de crise.
Assistez au Webinaire sur la communication de crise le 3 novembre 2020 à 9h avec Seine Ouest Entreprise et Emploi en présence de l’expert Laurent VIBERT CEO de Nitidis Communication & Gestion de crise et COMCRISE et partenaire d’EPOKA
L’état de sidération dans lequel le coronavirus a plongé le monde en mars dernier a révélé le manque de préparation? Car face à un danger que personne n’avait suffisamment appréhendé l’exercice est difficile. En première ligne, les chefs d’entreprise. Ils ont en effet, dû surmonter la crise sanitaire avec des conséquences lourdes. Nous pouvons citer (maladie, perte de valorisation financière, licenciement, désengagement des équipes…). Et ce n’est pas fini, car le risque écologique, financier ou sécuritaire pourraient fragiliser encore plus l’organisation et le management des entreprises.
La Crise économique liée à la Covid-19 contraint désormais le dirigeant ou manager à affronter une crise durable. Il aura a assumer des décisions difficiles. Quels que soient les choix et les arbitrages, il lui faudra bien gérer sa communication. Elle aura pour objectif de s’assurer que les messages soient entendus, compris et justes. Tant en interne certes, mais aussi aux yeux de ses clients et prospects.