Nitidis propose un atelier pour comprendre et gérer les bad-buzz en communication de crise. Bénéficiez d'outils concrets pour mieux réagir face aux crises.
Atelier animé par Laurent Vibert, ancien porte-parole des pompiers de Paris, directeur du cabinet Nitidis filiale dédiée à la communication sensible d’Epoka. L’agence Nitidis est spécialisée en communication sensible et de crise. Laurent VIBERT intervient souvent sur les médias en qualité d’expert dans le décryptage des crises. Il dirige également Mediatraining.info spécialisé en média training et prise de parole en public pour les cadres, dirigeants, politiques et personnalités.
Cette rencontre explorera les nouveaux enjeux de la crise. Ensuite, on verra comment le bad buzz détruit désormais les réputations. Puis, sera également abordée l’alliance parfois détonante du militantisme et des nouvelles technologies. Tout autant, les effets de l’accélération de l’information et son immédiateté associée à sa permanence seront traités. Enfin, il sera pris en compte les différents et nouveaux tempos d’une crise…
Tout ceci sera illustré par des retours d’expériences et la définition des « best practices ».